Do/Don't Fashion Week

INFO: Christopher Kane met les Crocs à la mode – ou pas

christopher-kane-crocs-london-fashion-week-mode-sidomag
Written by Sidonie

Enfin un créateur qui pense aux pieds des mannequins! Elles vous disent sûrement merci Mr Christopher Kane! A part elles, passons à l’avis du commun des mortels.

Oubliées les Birkenstock, bonjour les Crocs? Comment n’y avons nous pas pensé avant? Peut-être parce-que c’est vraiment moche, mais que j’adore!

harpers-bazaar-crocs-christopher-kane-fashion-week-london-sidomag

©HarpersBazaar

 

Explications.

J’ai envie de me gifler au simple fait d’avoir eu de l’étonnement et du plaisir à découvrir ces sabots en plastique troués, ornés de pierres. Honnêtement ce n’est pas possible pour moi d’aimer et de porter cela au quotidien mais le défilé est une réussite et je trouve que la folie des crocs aux pieds est un coup de génie! Un coup de folie mais bien trouvé.

Bon, je sais qu’il y a déjà eu polémique et une grande question sans réponse autour du port des Birkenstock, il y a d’ailleurs pas mal de questions autour de ce qu’on doit ou non porter en ce moment (le Burkini vous dit quelque chose?!) alors je me dis que MINCE, arrêtons un peu de se masturber le cerveau et osons toutes les folies, du moins sur les podiums, surtout quand elles sont originales et parfaitement suggérées.

christopher-kane-crocs-london-fashion-week-mode-sidomag-jpg-2

christopher-kane-crocs-london-fashion-week-mode-sidomag-jpg-3

 

@Instagram

 Photo en tête de l’article: @Harper’s Bazaar

Je n’aime pas, je n’en porterai pas, je n’arriverai pas à m’y faire car les crocs ont une trop grosse emprunte pour moi et  cette espèce de chaussures est réservée au corps médical ou aux jardiniers du dimanche, mais je salue l’audace qui sur ce coup là me fait du bien et nous fait passer un bon petit moment! C’est aussi cela la fashion week non?

 

A+

Sido.

About the author

Sidonie

Leave a Comment