Do/Don't Fashion Week

Emily Ratajkowski en sirène, ou la tenue de trop!

emily-ratajkowski-sexy-sidomag
Written by Sidonie

On ne présente plus Emily Ratajkowski la bombe atomique du clip planétaire Blurred Lines! 

Elle est sublime, sexy, incendiaire, drôle, féministe … Je l’aime d’amour! Toutefois, je ne peux pas passer à côté de deux de ses dernières tenues, aperçues durant la fashion week de New York qui a lieu actuellement.

emily-ratajkowski-harper-bazaar-decollete-sidomag

Je déteste ce look de pseudo sirène noire qu’elle a adopté lors de la soirée Harper’s Bazaar… On dirait un déguisement en écaille, bien trop échancré, bien trop moulant, bien trop tout… et le maquillage, on en parle?! « Légèrement » too much!

emily-ratajkowski-harper-bazaar-decollete-sidomag-jpg-4

Je trouve son look à côté de la plaque et pour le coup elle à qui tout va et qui peut tout porter, n’est dans cette robe, pas au top!

C’est bien d’en montrer, mais là c’est loupé! Je trouve qu’il existe même certaines photos d’elle nue qui sont plus subtiles et plus jolies!

Dommage, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que je me fais la réflexion. En effet, je n’ai pas non plus compris sa robe lors de la soirée Target… une robe beige, ok mais beige trouée asymétrique et …. sans intérêt!

Je la trouve hors sujet.

emily-ratajkowski-tenue-trou-sexy-newyork-2016-sidomag-soiree-target

emily-ratajkowski-tenue-trou-sexy-newyork-2016-sidomag

Bon ok, pour une fois que je n’aime pas une tenue … et puis entre nous, je pense qu’on lui pardonne bien vite ses petites erreurs de style, ces messieurs ne me contrediront pas!

Allez, pour ne pas rester sur une note amère, je vous laisse savourer quelques apparitions qui vont vous faire passer une bonne journée!

emily-ratajkowski-look-denim-sidomag

emily-ratajkowski-vanity-fair-oscar-sidomag-sexy

emily-ratajkowski-look-sexy-robe-rouge-sidomag

emily-ratajkowski-summer-street-style-sidomag

emily-ratajkowski-sexy-sidomag-jpg-2

Sido.

About the author

Sidonie

Leave a Comment