Do/Don't Inspirations et tendances

Le retour de la doudoune

retour-doudoune-elle-stellamccartney-tendance-mode-sidomag
Written by Sidonie

La doudoune fait son grand retour, on la voit partout, et ce n’est pas pour mon plus grand plaisir, mais alors pas du tout.

Les numéros mode nous font l’éloge des tendances de la rentrée 2016, on la voit mise en avant dans les séries mode comme dans le ELLE par exemple (super numéro d’ailleurs!!!).

elle-retour-doudoune-numero26aout2016-sidomag

retour-doudoune-elle-carven-tendance-mode-sidomag

retour-doudoune-elle-stellamccartney-tendance-mode-sidomag

Publication pages mode du numéro spécial MODE – ELLE – hebdo du 26/08/2016

Silhouette 1 – Carven  / Silhouette 2 – Stella McCartney

.

Défilés

.

 

J’ai envie de vomir. Non je ne suis pas excessive!

Je pense que je ne m’y ferai jamais je suis désolée, c’est plus fort que moi. En plus, elle n’est pas franchement discrète, elle se porte même oversize. Sérieusement? Oversize?! Après les sans manches, on les propose avec de grands cols! Pour les inconditionnelles, rassurez-vous elle existe encore et toujours plutôt discrète et fine, et enfin, sport!

Je porte des Birkenstock, j’ai déjà mis des chaussettes pailletées dans des chaussures ouvertes, été comme hiver, j’ai déjà tenté des mix and match plus ou moins réussis, je porte des pulls oversize en mohair et alpaga sur des mini jupes en cuir alors que je n’ai pas vraiment les jambes de la Bündchen, j’ai tenté des croisés de chemise d’homme, je porte des manteaux très grands vintage de couleurs, je tente des hauts échancrés sans soutien gorge n’ayant pas une poitrine à renverser les foules … Bref j’adore porter plein de choses, parfois de manière plus ou moins talentueuse, parfois sans vraiment suivre la mode et c’est tant mieux … mais la doudoune. Je n’y arriverai pas. Il y a des trucs comme ça, des aversions qu’on ne peut expliquer.

 

Et vous alors? Vous aimez? Vous en portez? 

Je suis totalement subjective sur ce coup là et je l’assume complètement, c’est si bon!

 

Sido.

 

About the author

Sidonie

Leave a Comment