Focus on

Lauren Bastide: du ELLE au Grand Journal

lauren-bastide-elle-grand-journal-garance-dore
Written by Sidonie

 

La journaliste Lauren Bastide, figure devenue emblématique du ELLE, jolie blonde, simple, naturelle, à la frimousse mutine, s’en va. Elle prend son envol et quitte le célèbre magazine féminin, pour devenir chroniqueuse sur la nouvelle édition du Grand Journal de Canal +.

lauren-bastide-elle-grand-journal-sidomag

J’aime particulièrement Lauren Bastide, sans trop savoir pourquoi.

Enfin si, peut-être un peu.

Je trouve qu’elle est authentique malgré son train train parisien, je la trouve bosseuse et engagée malgré sa légèreté amicale, je la trouve attirante et sexy malgré ses jeans à tire larigot, ses tee shirt retroussés (clin d’œil) et ses mix grosses chaussettes/birkenstock (j’étais comme cela hier soir!).

Bref, je la trouve attachante et lointaine à la fois.

Ses côtés décalé, fun et sérieux me laisse penser qu’elle va trouver rapidement sa place et sûrement se rendre indispensable.

Même si je reste un peu dubitative sur les saisons du Grand Journal depuis le départ de Michel Denisot, tout me laisse à croire que Maïtena va assurer dans le rôle de maitre de maison, et que Lauren Bastide saura apporter un grain de folie à la Daphné Burki, tout en animant ses chroniques, comme elle le faisait dans « A la vie à la mode », aux côtés d’Elisabeth Bost et Hugo Lopez.

lauren-bastide-elle-grand-journal-canal-plus-sidomag

A celle qui a ce petit je ne sais quoi, bonne route, et merde comme on dit chez moi! Ou chez toi!

Crédits photos

image à la une: Garance Doré / autres: pinterest

 

Sido.

About the author

Sidonie

Leave a Comment